Article : les méandres de Kassandra - deuxième suite

Les méandres de Kassandra
suite


Auteurs : Bien Vivre à Villabé

Publié : 18/04/2022

Article précédent : cliquer ici

Riverains et apiculteurs, vous pouvez émettre vos idées sur le choix des végétaux composant la future haie. Cependant aucune proposition de date de rencontre émise par le maire pour pouvoir recueillir vos propositions. Dommage, cela aurait pu être une bonne initiative de la municipalité !


Pour rappel :

Deux questions posées au maire par le groupe Bien vivre à Villabé

« Pouvez-vous nous certifier qu’il n’y a pas eu d’empiètement sur le chemin des Linottes, autrement dit nous confirmer que les limites de propriété ont bien été respectées le long de cette voie publique qui appartient à la commune ?

Nous souhaitons donc que vous puissiez nous préciser si celle-ci faisait partie du domaine communal. Si oui, nous re-questionnons l’association des riverains et des apiculteurs quant au choix des végétaux qui seront plantés »


Deux réponses du maire :

« Concernant les limites de propriété, le géomètre a confirmé le respect des limites de propriété et l’absence d’empiètement sur le domaine public.

Concernant la réfection de la haie, rien ne s’oppose à des échanges ou des propositions sur le choix des végétaux, cependant le choix final sera opéré par la personne publique car nous devons tenir compte des contraintes liées à la fréquence et à l’intensité de l’entretien. » 

Share by: