Lettre Ouverte à Monsieur le Maire de Villabé : Réponse au courrier du 20 avril 2020

Lettre ouverte à Monsieur le Maire de Villabé
Réponse au courrier du 20 avril 2020

Auteurs : Bien Vivre à Villabé
Publié le : 29/04/2020
pinocchio
Monsieur le Maire,

Quel que soit votre sentiment, celui-ci vous regarde.

Cependant, nous ne pouvons admettre vos jugements et vous ne pouvez vous prévaloir de savoir ce qui est digne ou non de futurs conseillers(es).

Vous n'avez pas le monopole des actions de solidarités. Il existe des personnes qui agissent mais ne ressentent pas le besoin de scénariser, comme vous, chacun de leurs faits et gestes.

Indiquer « comportements aussi dénués de solidarité et de disponibilité républicaine » sont des écrits diffamants.

De même se permettre d’écrire « jeter le discrédit, contester, critiquer sans faire preuve de force de propositions…continuité de votre position prise depuis le début de la campagne » est en fait que le miroir de vos actes. Nous tenons à votre disposition les copies d’écran de vos pages Facebook pour prouver nos dires et vous mettons au défi de trouver des attaques ou insinuations pour salir l’image de qui que ce soit dans nos écrits.

Nous continuerons, ne vous en déplaise, à informer les habitants sur ce qui se passe dans notre petite ville ; nous continuerons, ne vous en déplaise, à dénoncer quand cela sera nécessaire ce qui doit être dénoncé, nous continuerons, ne vous en déplaise, à proposer et à nous positionner, nous continuerons, ne vous en déplaise, à faire preuve de responsabilité, c’est ainsi que nous concevons notre mandat d’élus(es)… et nous continuerons à terminer nos courriers avec une formule de politesse.

Veuillez agréer, Monsieur le Maire, nos salutations distinguées.

Le groupe Bien vivre à Villabé

Share by: