Article : 13 ERREURS de RESTITUTION des votes -> suite et fin

13 erreurs de restitution des votes lors du Conseil Municipal du 12.06.2020 : suite et fin !

Enfin, le procès-verbal a été rectifié ! L’affichage a eu lieu le vendredi 10 juillet 2020 avec la mention « annule et remplace », demande que nous avons portée pour qu’il n’y ait aucune ambiguïté. Cependant  il a fallu attendre quelques jours de plus  le 17 juillet 2020 pour le retrouver sur le site de la mairie !

Monsieur le Directeur Général des Services a indiqué que l’erreur était de son fait et qu’il s’engageait à le transmettre aux services préfectoraux.

Toutefois nous ne vous apprendrons pas que le signataire d’un écrit endosse la responsabilité même s’il n’est pas le rédacteur !!

Mais aucune réponse, aucun commentaire, aucune excuse ni de Monsieur le Maire,  ni du secrétaire de séance : un simple accusé réception avec un engagement de relecture aurait évité notre envoi de saisine à Monsieur le Préfet !... À moins que ce ne soit notre envoi qui ait engendré ces rectifications ?

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